AVOCAT DROIT DU TRAVAIL PARIS

AVOCAT EN DROIT SOCIAL


Le cabinet défend les salariés en cas de licenciement abusif, le droit social est la partie du droit qui traite les problèmes de droit du travail et de tous les litiges entre employeurs et salariés devant les conseils de Prud'hommes. Avocat en droit du travail à Paris, maître Sylvanie Ngawa défend vos intérêts devant les conseils de Prud'hommes notamment en ce qui concerne les demandes d'indemnités en cas de licenciement abusif (licenciement faute grave, licenciement faute simple, licenciement faute lourde ...)

AVOCAT LICENCIEMENT


Le licenciement touche de nombreux salariés qui se retrouvent face à un problème important : la perte de revenus.
Lorsque le licenciement n'est pas justifié ou que les reproches de l'employeur repose sur des faits inexacts ou faux, le salarié est en droit de porter plainte contre son employeur c'est à dire de saisir les prud'hommes pour faire valoir ses droits.
L'avocat droit du travail expert en licenciement va calculer l'indemnité de licenciement et les diverses autres indemnités prévues par la loi en fonction de la situation particulière du salarié.

AVOCAT EN DROIT DU TRAVAIL

Maître Ngawa vous reçoit sur rendez-vous à Paris 8ème pour analyser avec précision votre licenciement. Il s'agira de calculer le montant exact des indemnités que vous pourriez obtenir en contestant votre licenciement devant le conseil de Prud'hommes mais également en évaluant vos chances de succès. En effet il est inutile de commencer une procédure prud'homale si vos chances de succès sont quasiement nulles. En revanche, lorsque votre situation doit donner lieu au versement d'indemnités il est important de connaitre le montant exact et réaliste qu'il est possible de gagner aux Prud'hommes.
En tant que salarié il faut savoir que bon nombre d'employeurs ne verse aucune indemnité tant qu'ils ne sont pas menacés par une saisine du conseil des Prud'hommes. Ainsi, après avoir saisi le conseil des Prud'hommes maître Ngawa rencontrera l'avocat employeur au cours d'une première audience de conciliation qui permettra de commencer des négociations. Bien souvent les conflits salariaux n'arrivent pas jusqu'au tribunal des Prud'hommes car les employeurs préfèrent un accord transactionnel négocié.

Cabinet d'avocat droit du travail de maître Sylvanie Ngawa situé à Paris.
Comments